Hémorroide & coe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémorroide & coe

Enfin, un petit forum pour les fous, pour nous. Dédié à la guilde Hémorroide ltd, ce forum va nous permettre de garder un contact entre nous pour que le fun continu encore et toujours. Good game all.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Expension II Wrath of the Lich King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hank

Hank


Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Québec

Expension II Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Expension II Wrath of the Lich King   Expension II Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:02

Salut les guil2!
C'est encore moi.

Je vais vous présenter ici la nouvelle expension et la deuxième de World of Warcraft: Wrath of the Lich King mettant en vedette Arthas. Je ne connais pas la date exact de sortie mais espérons que ce sera le plus tôt possible. Elle nous fait déjà tous rêver n'est-ce pas?
Avec son lvl 80, ses nouveaux stuffs, son nouveau continents, ses nouveaux monstres, ses nouvelles dances et une foule d'autres nouveautés palpitantes.
Pour plus d'info visitez:
http://www.wow-europe.com/wrath/
Et maintenant c'est le temps des screen, alors en voici quelques uns pour vous faire baver:
Notre ami Arthas
Expension II Wrath of the Lich King Wow-wrath-of-the-lich-king
Le nouveau continent
Expension II Wrath of the Lich King Map-with-northrend
Le donjon d'Utgarde
Expension II Wrath of the Lich King World_of_warcraft_wrath_of_the_lich_king_sc10
De nouvelles régions
Expension II Wrath of the Lich King Wow-wrath-lich-king-1

Merci de votre attention et regardez sur votre chandail pour être sur qu'il n'est pas mouillé
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Bouyu
Admin
Bouyu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Hautes pyrénnées, Landes

Expension II Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: ^^   Expension II Wrath of the Lich King Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:56

Très jolies images, elles nous font rèver en effet.

Bien joué petit caribou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://theunknown.forumperso.com
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Expension II Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Expension II Wrath of the Lich King   Expension II Wrath of the Lich King Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:59

Eh y a que moi qu'ai le droit de l'apeler CARIBOU^^
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Québec

Expension II Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Hank   Expension II Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:26

Tout le monde a droit de m'appeler Caribou s'il le veut. Je défend strictement a Xtrem de m'appeler de cette façon puisqu'il ne fait parti de «tout le monde» et qu'il ne sait pas l'épeler.
Pauvre Xtrem!!
Ciao les guil2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expension II Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Expension II Wrath of the Lich King   Expension II Wrath of the Lich King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expension II Wrath of the Lich King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémorroide & coe :: World of Warcraft :: La Guilde "Hemorroide" :: Screen shots fun et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser