Hémorroide & coe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémorroide & coe

Enfin, un petit forum pour les fous, pour nous. Dédié à la guilde Hémorroide ltd, ce forum va nous permettre de garder un contact entre nous pour que le fun continu encore et toujours. Good game all.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Instances, Raids, World Boss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hank

Hank


Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Québec

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:19

Salut les guil2! Ici votre gnome préféré!

Aujourd'hui, le sujet sera sur vos instances et vos raids. Vous pourrez dons venir poster vos screens des instances et des raids ainsi que des world boss que vous avez fait ou vu. Ce n'est pas très compliqué c'est simple et c'est très amusant. Et j'oubliais, pour vos screens svp faites Alt+W parce nous ne voulons pas voir votre interface mais le décor. Merci.
Je vais donc commencer avec mon premier screen d'un gentil copain que j'ai rencontré dans le Coeur du Magma, j'ai nommé Ragnaros.
[img]Instances, Raids, World Boss Wowscr11[/img]
Toujours aussi joli ce Ragnaros.
Prochain! Voici un superbe World Boss qui vit dans les Bois de la Pénombre j'ai nommé, Taerar!
[img]Instances, Raids, World Boss Wowscr12[/img]
Je suis dsl pour l'interface de jeu mais ce screen est assez vieux et je ne savais pas comment faire dans ce temps la.
Avançons avec la prochaine image.
Celle-ci nous parviens de Stratholme. J'y étais aller avec Vava et un sal noob et j'ai eu le temps de prend un screen avant le dernier boss.
[img]Instances, Raids, World Boss Wowscr13[/img]
On avait rien looter de bien dans cette instance Sad .C'était dans le temps ou je voulais le T0 *hahaha*.
J'espère que vous avez bien aimé mes tranches de vie et je souhaite que vous fassiez de même et que vous nous montrerez vous screens.
Ciao les guil2! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Bon mon petit caribou j'ai quelques screens pour toi mais je ferai mieux plus tard^^

Donc pour le premier, la Grande Astromancienne Solarian au Donjon de la tempête où il n'y avait que des guildeux: moi, april, blacki, orihime et razenn:

Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot022908005405xc2

Ensuite un combat contre Zul'Jin à Zul'Aman (admirez au passage mon coup crtique à 5549 qui est un exploit pour moi^^):

Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot022808231349oq8

Voyez au passage que Zul'Jin prend très très cher^^

Quand je rentrerai chez moi, je t'en mettrai des mieux petit caribou^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

4 autres petits screens sur Rage Froidhiver à Hyjal. 2 en plein combat et 2 pour me la péter un peu (Hémorroides s'illustre en raid par sa puissance^^)

Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot030108022738hy6

Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot030108022714li0

Now les screens de nos exploits à moi et Fafa ( je vous préviens c'est surtout pour me la péter^^)

Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot030108023928zs0

Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot030108023915fv9

Qu'est ce que l'on peut en déduire? Même en faisant n'importe quoi (nous étions en mode pourrisseurs de raid à la demande de blacki^^), i.e fear à tout va et récup d'aggro (ma spécialité), moi et famoune on a tout déchiré (sans nous le raid se serait fait détruit par Ragounet^^)

La preuve, premier au dommages infligés LARGEMENT devant les autres, 4ieme au hael (ui vous lisez bien), famounette 5ieme aux dégats (faut rappeler que c'est un prêtre^^) et 3ieme au Heal alors que le heal et fafa c'est pas le grand amour^^( le heal c'est la spécialité à Valdis, il ADORE ça^^)

Tout ca pour dire que les Hémorroides déchirent tout. Mouahahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:45

oui c vrai, le heal JADORE CA!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:51

Pour continuer a montrer la PUISSANCE de notre guilde, voici une screenshot de stat de mort et moi sur Archimonde au mont hyjal:
Instances, Raids, World Boss 1204937258

Remarquez bien que l'on fait quasiment 50% des dégats a nous deux, et il faut savoir ke je devé healer pour ce combat!!!

mdr moi healer!!!!!!!!! ils sont fou ses noob
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:35

Surtout que t'es trop fort pour le heal^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:44

La je vais mettre un screen de THE world boss.

Accrochez vous bien, c'est le mob le plus fort du jeu et celui qui a le plus la classe!!!


Attention, voici venir (non pas le temps des rires et des chants^^), Le POULET DU NOUVEL AN

Cocoricoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot122707223514yb4

Bon c'est pas vraiment un WB et il est pas vraiment super dur à tuer...


Dernière édition par Bill le Dim 9 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:16

GG mort, depuis le temps que tu recherchait ton père, tu l'a enfin trouvé!!! je suis heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:23

Mais je sais pas pourquoi, il a fait style de pas me connaitre...

J'ai donc du lui déchirer la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikky

Mikky


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:19

Bon ba moi ça sera des screens un peu vieux XD

Alors la on peut voir Blacki avec son druide (la bonne époque on pouvait rentrer lvl 60 dans Hyjal), La pest, Dain et moi. Et ba les autres vous connaissez ^^ le shu, zeze, Kes et celui avec qui je jouais tout le temps a l'époque Salt.
Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot092207225442uz9



La juste histoire de faire WoooW Mikky ! t'es trop forte ! cheers
Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot021908143748km7



Sous Karazhan en attend Fafa et Vava
Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot020208201143gu8



Ici Blacki et Moi au Profondeur du Rochenoire, sans oublié Rex ^^ c'était lui le tanker du groupe :p
Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot123007235535yb0



Ici un Raid sur BWL (blacki tout a droite en repos ^^)
Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot011808235008cs1



Et enfin apres un raid sur TB, deux pitoyables cadavres ^^
Instances, Raids, World Boss Wowscrnshot011208214521sa9
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

Euh t'a fait 21058 de dégats en cc à Vael??

GGGGGGGGG

J'ai l'air minable moi à coté avec mon pitoyable 5549^^
Revenir en haut Aller en bas
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:37

WoooW Mikky ! t'es trop forte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouyu
Admin
Bouyu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Hautes pyrénnées, Landes

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:05

Woow mimi t trop forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theunknown.forumperso.com
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:30

mais chut, arrétez!!! elle va prendre la grosse tête a force!!!!

Moi aussi je taime mikky, mais le mariage, c'est pas pour dessuite jsui désolé de te décevoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Québec

Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Hank   Instances, Raids, World Boss Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:36

J'aime pas les mariages!
Y'a toujours trop de monde et je me fait piler dessus Very Happy
Ces sales humains et leur traditions bidons!
Et pour pas que tu te prennes la tête. je vais te dire: WooooW Mikky t'es drôle naz t'as fait que 21000 pdd
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances, Raids, World Boss Empty
MessageSujet: Re: Instances, Raids, World Boss   Instances, Raids, World Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances, Raids, World Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémorroide & coe :: World of Warcraft :: La Guilde "Hemorroide" :: Screen shots fun et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser