Hémorroide & coe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémorroide & coe

Enfin, un petit forum pour les fous, pour nous. Dédié à la guilde Hémorroide ltd, ce forum va nous permettre de garder un contact entre nous pour que le fun continu encore et toujours. Good game all.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore un new

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawn

Arawn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : region parisienne (95)

encore un new Empty
MessageSujet: encore un new   encore un new Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:33

yop all, je suis Arawn, elfe de la nuit lvl Question Question
irl je m'appel Raphaël, j'ai 18 piges, j'ai arrété le lycée je suis intérmitent du spectacle, d'ou mes connexions quelque peu tardive lol! .

ma vie est pourri (j'ai une copine des amis je ne suis ni gros ni extremement moche) mes parent sont des con (ils etaient daccord pour que jarete les cours si je faisais quelque chose de constructif dans ma vie) prck ils veulent pas que je parte en boite de nuits juska 9h du matin (endroit ou je ne vais jamais mais c'est pour le principe) je suis rejeté de la société la vie c'est nul dailleur je veu mourir mais le plus tard possible histoire que je gave tout le monde avec ca .
je suis non fumeur millitant puisque le tabac en bas de ché moi est fermé (ce qui m'enpeche pas d'en acheté ailleur), la drogue c'est pas bien (mais la C.C c'est pas si mauvais), je fais pas la fete ( c'est sur que dans le millieu ou je travaille on ne consome rien on ne boit pas et on fais un metier super ennuyant). je suis un no life puisque seul les gens d'internet me comprennent puisqu'ils ont tous les meme probleme que moi et qu'ils sont connécté seulement pour m'ecouté (evident non, sinon qu'esqu'ils feraient sur internet voyons!!!)

a par ca jvai bien Wink

(j'espere que tout le monde aura saisit les notes d'humour et d'ironie de ce post... sinon on est mal barré xD)

donc voila, bon jeu a tous et a bientot sur WoW, bisous bande d'hemoroïdes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouyu
Admin
Bouyu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Hautes pyrénnées, Landes

encore un new Empty
MessageSujet: Re: encore un new   encore un new Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:27

Bienvenu parmi nous,

Tinkiet on à tous très bien compris ton post, pour résumé tu aime le fromage et les M&Ms mais tu ne veux pa grossir ni etre maigre. Tu as été traumatisé dans ton enfance par un ours qui mangeait une foret en mm tps que le cargo est parti.

Passe un bon moment avec nous, WoW sert aussi à oublier un peu la vie IRL^^.

GG all
Revenir en haut Aller en bas
https://theunknown.forumperso.com
Arawn

Arawn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : region parisienne (95)

encore un new Empty
MessageSujet: O_o   encore un new Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:20

heu la c'est moi qu'ai rien compris mdr

en gros jvai tres bien et j'aime beaucoup la guilde, ++ all, bon jeu a tous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

encore un new Empty
MessageSujet: Re: encore un new   encore un new Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:56

MDR ton post arawn!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue et amuse toi bien!!^^

Tkt pas bouyu est bete, il dit que des bétise, c pour ca comme laime
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : region parisienne (95)

encore un new Empty
MessageSujet: bad new   encore un new Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:36

salut all, je ne suis plus sur black dragon projects. un ami a moi a ouvert un serveur, je suis donc partit, personnelement j'aimerais pouvoir continué a discuté avec vous via le fofo. suprimé moi de la guilde je ne reviendrais pas sur blackdragon.

dailleur si certain sont blazé de black dragon ^^ prevené moi, je vous file le realmlist de notre serveur, Worldofcrunchy lol

voila bisous a tous jvous aime ^^ valdis, heureux de tavoir fait rire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : region parisienne (95)

encore un new Empty
MessageSujet: O_o   encore un new Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:04

je vois donc l'engouement qu'a eu ma proposition, j'aurais bien kiffé un petit "bon bah salut a bientot" mais bon... pour moi un serveur ou ils ferment hyjal ca vaut pas la peines ^^

+++ all
Revenir en haut Aller en bas
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

encore un new Empty
MessageSujet: Re: encore un new   encore un new Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:12

ils ont fermé hyjal pendant un weekend pour corriger des bugs. C'est ouvert maintenant.
Avant de se plaindre il faudrait vérifier ces sources....
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : region parisienne (95)

encore un new Empty
MessageSujet: Re: encore un new   encore un new Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:42

jme plain pas. de toute facon sur black dragon j'avais pas le lvl pour yalé. jme plain juste de la facon donc hémorroide souhaite un aurevoir a ces ancien membres. aussi futiles sont ils. enfin bon.


vla le realmlist de mon serveur

set realmlist worldofcrunchy.no-ip.org


copié colé ca dans votre realmlist si vous voulé vnir, on fais la recup de perso.

voila bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikky

Mikky


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

encore un new Empty
MessageSujet: Re: encore un new   encore un new Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:41

au revoir en retard lol! désolé si je passe pas tout le temps sur le fofo Embarassed mais bon je trouve pas ça tres intelligent d'aller sur un serveur ou y a personne.... Enfin bon chacun ces gouts apres tout. et pour aller sur ton serveur faut avoir un compte pas seulement un realmlist ^^ enfin moi je m'en fous je reste dur DJ BLACK for life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un new Empty
MessageSujet: Re: encore un new   encore un new Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémorroide & coe :: World of Warcraft :: La Guilde "Hemorroide" :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser