Hémorroide & coe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémorroide & coe

Enfin, un petit forum pour les fous, pour nous. Dédié à la guilde Hémorroide ltd, ce forum va nous permettre de garder un contact entre nous pour que le fun continu encore et toujours. Good game all.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mikky Presentation

Aller en bas 
+2
Bouyu
Mikky
6 participants
AuteurMessage
Mikky

Mikky


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

Mikky Presentation Empty
MessageSujet: Mikky Presentation   Mikky Presentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:13

Bonjour,
Moi c'est Mikky, je joue donc a WoW dans la guilde des Hémos depuis le début Very Happy
J'ai 2 persos lvl 70 Mikky (Mage Humaine) et April (Paladin Humaine)
J'aime pas les H², bien sur on a tous des exeptions, n'empeche je prefere leur balancer une pyro c'est toujours plus rigolo.
Mes Métiers sont => Enchanteur sur mes deux persos (375 au deux)
Couturier sur Mikky (375)
Joallerie sur Mikky (375)
Minage sur April (350)
Forge sur April (280)
Herboristerie sur April (375)
Alchimie sur April (375)


Sinon IRL, je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et j'habite Lille, je suis en recherche de stage a nouveau pour finir mon année afin d'obtenir une License (j'ai un DUT en informatique). Normalement je vais a Paris prochainement Razz je vais enfin faire de grand shopping.

Sinon j'aime les mangas et le Rock en musique a par le hardore c'est nul ! je suis fan du seigneur des anneaux et de Harry Potter aussi.

Mon copain Uriel a jouer sur ce serveur, c'est d'ailleurs a cause de lui que je joue donc si Fafa trouve que je suis no life faut qu'il aille se plaindre a la source même. Il joue toujours, mais sur le serveur le plus mauvais qu'il soit (Ivalice). Il l'aime tellement qu'il va revenir sur DJ avec ses "nouveaux potes" vu que là bas le T le plus élevé et le T4 rabbit . Enfin bon la je repars sur WoW, c'est mauvais ce jeu geek

Voilà j'ai fait ma pésentation.
@ ++ IG


Dernière édition par Mikky le Mer 2 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouyu
Admin
Bouyu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Hautes pyrénnées, Landes

Mikky Presentation Empty
MessageSujet: Mikky irrécupérable...   Mikky Presentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:22

Lol, je vois que tu ne perds pas le nord, la petite info "need adamantite et autres Rolling Eyes .
Au plein milieu de la présentation fallait oser.

Et ouaip toujours ensemble dans le mème délire stupide depuis longtemps, vive hémorroide ltd cheers , la guilde qui fait mal aux fesses!!!

affraid
(Des H2.)
Revenir en haut Aller en bas
https://theunknown.forumperso.com
x-trem




Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : DTC LALAL

Mikky Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mikky Presentation   Mikky Presentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:54

IVALICE SA ROXXXX

on a les arenes avant vous, les BG avant vous, on a pas d'admin completement autiste qui s'amuse a kill et ban les player parce qu'ils se font battre meme en cheatant

la communautée est bcp plus grande, donc bcp plus de possibilités. . .

et c'est beaucoup plus réaliste que DJ Blackdragon, qui es un funserver pas peuplé (en plus)


STOP DIRE DU MAL D'IVALICE AVEC VOTRE SERVER DE NIOUB
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Québec

Mikky Presentation Empty
MessageSujet: Hank   Mikky Presentation Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

Pauvre X-trem, je savais pas que tu étais sur Ivalice, je suis sincèrement dsl que tu doives souffrir.
et sinon belle présentation Mikky.

T'es super sympa et je peux te fournir de l'adamantite je suis mineur mais pas tes pouvoir primordiaux.
Ciao bisou les guil2!
bisou Mikky
Revenir en haut Aller en bas
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mikky Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mikky Presentation   Mikky Presentation Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:16

Ah notre belle mikky a tjr les pied sur terre come dit fafa^^:"need adamantite" mdr

Tjr aussi nolife la petite mikky^^, ou april.. jsui perdu là....

Et les tortue ninja, elles vont bien??
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Mikky Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mikky Presentation   Mikky Presentation Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:30

Ben il y en a une qui c'est reconvertie en mon pet: C'est Bip-Bip la tortue^^

Dsl, pas de screen pour l'instant mais ca viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Québec

Mikky Presentation Empty
MessageSujet: Hank   Mikky Presentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:56

Les tortues ça pu!!
Mais c'est zoulie!!!
Revenir en haut Aller en bas
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mikky Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mikky Presentation   Mikky Presentation Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:20

pour en revenir a mikky et faire la liaison avec hank, Mikky est "zolie" et elle ne pu pas, enfin je suis pas allé vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikky Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mikky Presentation   Mikky Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikky Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of Nathalie
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémorroide & coe :: World of Warcraft :: La Guilde "Hemorroide" :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser