Hémorroide & coe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémorroide & coe

Enfin, un petit forum pour les fous, pour nous. Dédié à la guilde Hémorroide ltd, ce forum va nous permettre de garder un contact entre nous pour que le fun continu encore et toujours. Good game all.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Craignez la Mort!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Craignez la Mort!!! Empty
MessageSujet: Craignez la Mort!!!   Craignez la Mort!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:30

Bouyaka les pingouins!!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas (encore, mais ça viendra un jour ou l'autre mouahahahahahahahahahahahahahah),

Je suis Mort, un démoniste lv 70, dans la guilde des Hémorroïdes ( c'est d'ailleurs moi qu'ai trouvé le nom , non ne me tapez paaaaaaaaas)

Je suis un pote IRL à Famine ( fafa ou famoune pour les intimes^^) et à Flatul... Pestilence ( pesti ou pestinoob pour les intimes), et même de Lessa (on est dans la même classe).

Mon prénom à moi c'est Clément (alors que je suis pas gentil Twisted Evil ), je suis en école d'ingénieur, plus précisement (accrochez-vous Very Happy ), à l'Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes (jusque là ca va^^), mais je vais en cours à Saint-Nazaire(non je n'ai pas fumé^^).

En effet, la section où je suis, Génie Electrique ou GE, se base à St-Naz, et c'est super méga mortelle comme ville.... je me fais chier comme un rat mort, j'ai même pas internet là-bas....

Quand je ne suis pas à St-Naz, je suis à Aire-sur-l'Adour, un coin super paumé...

Sinon, à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai 20 ans^^

Ah, et mes passions sont (bruit de tambours...), les jeux videos, plus précisement les RPG (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Star ocean,....)

A+ dans WoW les canards cosmiques^^


Dernière édition par Bill le Sam 1 Mar - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt

Yaourt


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37

Craignez la Mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Mort!!!   Craignez la Mort!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:40

Vive R sur la dour!!!
(juste pour signaler il va jamais en cour...)
ahahah j'aime te pourir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Québec

Craignez la Mort!!! Empty
MessageSujet: Hank   Craignez la Mort!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06

Je t'aime tellement ma petite belette morte!

J'étais sur que c'était toi qui avait trouvé le nom de la guilde, quoi de mieux qu'on déficient mental pour trouver un nom de guilde complètement bizarre?!

Je t'adore Mort t'es super
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Craignez la Mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Mort!!!   Craignez la Mort!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:05

Ah mon petit cavalier de l'apocalypse^^!!!

Et oui aire est un trou pommé, tres pommé meme, mais c'est la qu'on s'est connu avec fafa toi et moi^^

Que de souvenir.... :'(

GG pour le nom de guilde, mais tu le sais déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Craignez la Mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Mort!!!   Craignez la Mort!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:27

C'est comme le nom de notre équipe d'arene 3c3: TOUCHER RECTAL

Ca déchire les fesses^^

Ah et pour ceux que ca interesse, je suis 375 en couture, minage et joaillerie.

Je suis en train de monter enchanteur et ingénieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Québec

Craignez la Mort!!! Empty
MessageSujet: Hank   Craignez la Mort!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

merci pour ton annonce Bill^^
je suis aussi 375 en minage et je suis lvl 340 en forge, 180 ingé.
J'ai hâte d'être 70 pour pouvoir aller dans l'arène.
Toucher Rectal c'est un beau nom mais je vais essayer d'en trouver un encore meilleur pour mon équipe^^

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Craignez la Mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Mort!!!   Craignez la Mort!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:43

J'ai d'ailleurs oublier de préciser que mes ennemis naturels sont les bébés et les brocolis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craignez la Mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Mort!!!   Craignez la Mort!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craignez la Mort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémorroide & coe :: World of Warcraft :: La Guilde "Hemorroide" :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser