Hémorroide & coe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémorroide & coe

Enfin, un petit forum pour les fous, pour nous. Dédié à la guilde Hémorroide ltd, ce forum va nous permettre de garder un contact entre nous pour que le fun continu encore et toujours. Good game all.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tuer les H2, une passion, un art, un devoir.

Aller en bas 
3 participants

Choisissons le thème des grades dans la guilde.
Sur le thème des pokémons?
Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_left20%Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_right
 20% [ 1 ]
Sur le thème de Bleach?
Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_left0%Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_right
 0% [ 0 ]
Sur le thème des maladies de la peau? (xD eurk)
Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_left20%Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_right
 20% [ 1 ]
Sur le thème des fleurs? (Oo c mimi)
Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_left0%Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_right
 0% [ 0 ]
Sur le thème classic WoW?
Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_left0%Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_right
 0% [ 0 ]
Sur un thème diver à débattre?
Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_left0%Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_right
 0% [ 0 ]
Sur le thème de mikky? (hors sujet xD)
Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_left20%Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_right
 20% [ 1 ]
Sur le thème de la bétise?
Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_left40%Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Poll_right
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bouyu
Admin
Bouyu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Hautes pyrénnées, Landes

Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Empty
MessageSujet: Tuer les H2, une passion, un art, un devoir.   Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:58

J'organise un raid à thunder tout les jours ou je me connecte, ceux qui veulent venir sont les bienvenus bounce .

Hehe, bisous all.


Dernière édition par Bouyu le Mar 11 Mar - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theunknown.forumperso.com
valdis
Admin
valdis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Empty
MessageSujet: Re: Tuer les H2, une passion, un art, un devoir.   Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:25

je vais laisser mon petit pesti camper a thunder je pense, pour faire chier les H2!!^^

C mon passe temps préféré dans wow
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Québec

Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Empty
MessageSujet: Hank   Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:53

J'avais pas remarqué!
Faut dire que les H2 a part leur vaches, ils ne sont pas très poductifs....
HAHAHHA
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Empty
MessageSujet: Re: Tuer les H2, une passion, un art, un devoir.   Tuer les H2, une passion, un art, un devoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer les H2, une passion, un art, un devoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémorroide & coe :: World of Warcraft :: Organisation raid, instance et autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser