Hémorroide & coe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémorroide & coe

Enfin, un petit forum pour les fous, pour nous. Dédié à la guilde Hémorroide ltd, ce forum va nous permettre de garder un contact entre nous pour que le fun continu encore et toujours. Good game all.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma ptite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaggy




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Ma ptite présentation   Ma ptite présentation Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

Alors voila moi c'est ruizaki chaman level 26 je crois ^^ Mais je suis aussi Shaggy Mage niveau 40 pour le moment (perso récupérer)

Que dire de plus a oui je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans je suis le frère ainé de partoutatis et de ces rerol ^^ je suis Belge.

J'ai poussé un ami à joué a wow (kirin) maintenant c'est un vrai no-life le pauvre mdr

allez j'arrete la parce que sa devient n'importe quoi ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation   Ma ptite présentation Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:20

Combien de fois je devrais le dire???

JE NE SUIS PAS NO-LIFE!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je joue vite et bien,nuance Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikky Presentation
» Presentation of Nathalie
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémorroide & coe :: World of Warcraft :: La Guilde "Hemorroide" :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser